Les citoyens libres
S6 E13: Jane rejoint une communauté séparatiste pour découvrir comment une avocate américaine a pu être retrouvée morte au Mexique, alors qu'aucune trace de son passage à la frontière n'a été enregistrée. Pendant ce temps, Rigsby et Van Pelt convainquent J.J. LaRoche (invité récurrent Pruitt Taylor Vince) de les aider à découvrir qui traque d'anciens membres du CBI.