Les constructions parallèles
S5, E13: L'avocat personnel de Lemond Bishop demande à Alicia de représenter son client, arrêté pour trafic de drogues ; au tribunal, Florrick, Agos & Associés et LG se retrouvent de nouveau à plaider la même affaire car Lemond Bishop est toujours chez LG.