S14 E1: L'équipe retourne en urgence au bureau du FBI mais sur la route, personne n'arrive à joindre Reid et Garcia. Arrivée sur place, elle comprend que Merva s'est échappé grâce à l'aide de l'agent Meadows et que la secte a enlevé Reid, Garcia, et Theo.