Black-ish Les dangers d'internet
S3, E11: Diane est tombée sur un site internet au contenu particulièrement explicite. Soucieux que leurs enfants soient corrompus par le Web, Dre et Bow décident de faire de leur foyer une zone sans Internet, non sans opposition.