Les Débuts de Beck
S1 E1: "Beck est un jeune mécanicien qui vit à Argon City, une métropole en pleine expansion dans un coin éloigné de The Grid où le général Tesler vient d'arriver au pouvoir, qui n'est autre que l'homme de main du célèbre Clu. Quand son meilleur ami Bohdi est impitoyablement effacé par l'armée de Clu, Beck cherche à venger son ami perdu et se lance dans une croisade contre le régime. Sa rébellion attire l'attention de Tron, le plus grand guerrier que The Grid ait jamais connu, qui voit le potentiel de Beck et le forme pour être son successeur. Sous le nom de Renégat, Beck déclenche une révolution pour lutter pour la liberté de The Grid. "