Les Derby Dolls
S8 E14: Brennan et Booth enquêtent sur la mort d'une joueuse de roller derby dont le corps a été démembré. Pour en savoir plus, Angie se fait passer pour une joueuse de roller derby. Pendant ce temps, Cam essaie de découvrir les détails derrière les rendez-vous secrets de Booth à l'hôpital.