Les dés sont lancés
S3, E4: Carrie apprend que même affaiblie, la CIA peut encore, si nécessaire, exercer son pouvoir. Dana Brody fugue, ce qui force Jessica à demander l'aide de la police. Saul et Fara remontent la piste financière jusqu'à un lieu inattendu, et Carrie prend le petit déjeuner avec un nouveau client.