Les disparues
S7 E4: Olivia est occupée à diriger le monde. L'équipe de Quinn travaille avec un client inattendu sur une affaire importante. A la Maison-Blanche, Mellie se prépare au sommet sur le nucléaire avec le président Rashad et le Premier ministre Nazari.