Les doubles / Le rendez-vous
S1 E103: Mangelin veut absolument jouer aux hommes des cavernes et aux dinosaures avec Cyborg, mais ce dernier en a assez de se faire manger par un Mangelin-dinosaure. En rusant, Cyborg pousse Raven à créer un double de lui-même pour qu'il le remplace dans ce jeu ; Robin est amoureux de Starfire. Il veut l'inviter au restaurant, mais ne sait pas comment s'y prendre.