Les Enchantimals rencontrent les Royales / Pierres précieuses et défis royaux
S1 E2: Les Wonderwood Enchantimals et Royals travaillent ensemble pour aider à trouver la reine et sauver la cérémonie royale. L'arrivée des Wonderwood Enchantimals choque Brystal et Peola qui se demandent si leur arrivée va bouleverser leurs plans.