Les enfants cambriolent le train
S4 E15: Dans le train, Louise embarque Tina et Gene dans une mission pour voler la vaste réserve de chocolat du wagon-restaurant. Pendant ce temps, Bob et Linda font une dégustation de vins et se retrouvent en concurrence avec un couple snob.