Les mythes vikings Les enfants de Loki
S1, E4: La prophétie de Mimir hante Odin : les enfants de Loki pourraient causer la perte des dieux. Loki est le frère de sang d'Odin et la trahison semble impossible. Pour l'éloigner d'Asgard, il l'envoie en expédition avec son fils aîné́, Thor.