Les exemples
S4 E5: Burnham et Book se dépêchent pour faire évacuer un groupe de colons bloqués dans une anomalie, tandis que les scientifiques les plus brillants de la Fédération arrivent à bord de l'U.S.S. Discovery pour meneer des recherches importantes avec Saru et Stamets.