Alien Fiction : les preuves ultimes Les expérimentations de Tesla
S1, E3: Un regard sur l'histoire de l'un des inventeurs les plus productifs du XXe siècle, Nikola Tesla. Cet homme a jeté les bases de l'ère technologique actuelle et a fait entrer l'humanité dans une nouvelle ère industrielle.