Les Filles
S1 E5: Wyatt craque pour une camarade de classe mais, après un échec cuisant, cherche conseil auprès de Patrick et du guide pour parler aux filles. Dash et Terry tissent des liens grâce aux jeux vidéo et Liam trouve une aide inattendue pour son devoir.