Alaska Mega Machines Les géants des mers de Béring
S1, E4: À ce jour, plus de 180 bateaux se sont abîmés dans le Dutch Harbor, situé entre la mer de Béring et l'océan Pacifique. Trois gigantesques balises de 9 tonnes ont été installées pour guider les navires dans ces eaux dangereuses. Une énorme machine, la US Coast Guard Cutter Spar, sillone les eaux les plus dangereuses d'Alaska pour éviter des naufrages dans des conditions souvent extrêmement périlleuses.