Les grandes filles ne pleurent pas
S3 E2: Lauren et Heidi s'éloignent de plus en plus quand Spencer fait sa demande en mariage à Heidi. La relation entre Adriana et un ancien petit-ami devient sérieux alors que Lauren décide de retourner à Laguna Beach.