Les heures sombres
S13 E13: Le Sorcier du Crâne traque les ninjas, qui s'enfuient dans la grotte de Geckle Strong-Cave. Tandis que Nya trébuche sur une sortie possible de la grotte, les Munces et les Geckles travaillent ensemble pour dégager un tunnel jonché de décombres.