Les histoires autour du feu / Voir Beagle Point ou mourir
Les campeurs se racontent des histoires qui font peur autour du feu, mais Charlie Brown manque d'inspiration. Le journal de Snoopy relate une expédition périlleuse en canoë jusqu'à Beagle Point.