Les liens familiaux
S1 E3: Jann Mardenborough tente de sortir sa voiture du stand alors que Porsche et Audi luttent pour prendre la tête de la course. Sébastien Buemi, de chez Toyota, court après la victoire pour rendre hommage à son grand-père.