Les livres de l'au-delà
S1 E3: Une femme mystérieuse découvre la scène de dévastation à la ferme des parents de Kelly. Pendant ce temps, Ash, Pablo et Kelly poursuivent leur quête avec le Nécronomicon, et Fisher se retrouve à nouveau dans une situation terrifiante et inexplicable.