Alien Fiction : les preuves ultimes Les messages extraterrestres
S1, E6: Giorgio Tsoukalos décrypte certaines des preuves les plus fascinantes de la théorie des anciens astronautes trouvées dans des gravures, des symboles et des structures mystérieuses qui sont étonnamment similaires aux extrémités opposées de la Terre.