Ken et Barbie : les tueurs d'adolescentes Les meurtres
S1, E1: Paul Bernardo et Karla Homolka sont mariés. Cependant, lorsque les collégiennes disaprues Leslie Mahaffy et Kristen French sont retrouvées mortes, Homolka dénonce Bernardo à la police.