Les Monster Trucks affrontent un Crocodile Gigantesque !
S1 E3: Race Ace et Tiger Shark sont tombés dans un marécage protégé par un gigantesque crocodile ! Ils auront besoin de l'aide de tous les Monster Trucks Hot Wheels pour atteindre la Coupe des Champions.