Les montagnes de Sardaigne avec Cara Delevingne
S5 E3: Dans cet épisode, la célèbre mannequin, actrice et influenceuse Cara Delevingne part à l'aventure aux côtés de Bear Grylls, réalisant ainsi l'un de ses rêves les plus fous. Elle se retrouve à gravir les montagnes de Sardaigne.