Les mots suspendus
S2 E18: Le groupe de la Coterie doit prendre des décisions délicates. Malika ressent le poids de sa famille ainsi que l'anxiété d'Isaac. Callie fait face à un dilemme moral. Mariana est prise de court par un aveu. Davia s'inquiète de déstabiliser le groupe.