La découverte des derniers tombeaux d'Egypte Les mystérieux cercueils égyptiens
S1, E2: Après trois mois de fouilles et la découverte de dizaines de sarcophages, d'autres surprises attendent Zahi Hawass. Ayant perdu tout espoir, il trouve finalement un sarcophage en pierre qui semble appartenir à un vizir ayant vécu au Nouvel Empire.