Les narcotrafiquants
S5 E6: L'enquête sur un mystérieux accident d'avion dans les eaux paisibles des Caraïbes et les découvertes de tunnels secrets entre les États-Unis et le Mexique témoignent de la détermination du cartel à inonder de stupéfiants les villes du monde entier.