Les mythes vikings Les noces sanglantes
S1, E3: La guerre qui oppose les dieux d'Asgard aux dieux Vanes depuis des années prend fin sans vainqueur. Pour sceller la paix, des otages sont échangés : la déesse Freyja arrive à Asgard avec son père et son frère. Les Vanes réclament Hönir et Mimir.