Les Nuits de Bullhorn ou qu'on lui coupe la queue
S1 E2: Au départ, il s'agissait d'une mission pour infiltrer le monde du cinéma pour adultes afin de résoudre une affaire. Mais maintenant Bullhorn est peut-être dépassé.