Les origines du Surfeur d'Argent
S1, E3: Galactus arrive à Zenn-La pour absorber son énergie. Norrin Radd se porte volontaire pour éviter que son maître ne détruise des civilisations. Galactus donne à Norrin une partie de ses pouvoirs et fait de lui le Surfer d'Argent.