S10 E4: L’école est terminée ! Chloé invite Timmy, Wanda et Cosmo chez elle pour manger des tofukies et regarder les Ours vertueux. / Cosmo et Wanda partent acquérir de nouvelles baguettes et M. Crocker en profite pour réunir les L.O.S.E.R.S.