Crashing Les parents
S1, E5: Quand les parents de Pete viennent à New York pour l'anniversaire de sa mère, Pete supplie Jess de jouer la comédie du mariage. Jess tente de garder son calme mais le diner est tendu et il en ressort quelques dures vérités sur leur relation. Pete est à un moment décisif de sa vie.