LOL : Le dernier qui rira - Danemark Les Petits Gumbas, édition spéciale LOL
S1, E4: Rasmus Botoft interprète un sketch légendaire et met ses adversaires en grande difficulté. Plusieurs cartons jaunes doivent être distribués avant que Nikolaj Stokholm ne lance son concours de Miss Stokholm, visant à déterminer qui l'imitera le mieux.