ZOMBIES: Addison's Monster Mystery Les pierres effrayantes
S2, E5: Addison, Zed et Willa décident de se rendre dans la tanière du loup et y trouvent la pierre vampire. Pendant ce temps, ils comprennent que les hurlements du loup créent les pierres.