Les Premiers Signes de rancœur
S1, E4: Riselia demande à Leonis de l'aider à s'entraîner avec son épée sacrée. Lors de leur réunion stratégique, les chefs de la forteresse décident d'enquêter sur une activité inhabituelle des Voids.