Les prières que l'on offre
S1 E3: Après s'être échappé de la gare de Kenkin, les Kotetsujyo se dirigent vers Kongokaku. De leur côté, les gens du Kotetsujyo se retournent rapidement contre Ikoma et Mumei en tentant de les chasser du train.