Les quatre fantastiques
S2 E15: Marissa, Summer, Ryan et Seth sont enfermés dans un magasin alors qu'ils cherchaient des vêtements pour une vente de charité. Lance fait du chantage à Julie, si elle ne lui donne pas de l'argent, il divulguera une vidéo pornographique.