Les raisons du cœur
S10 E21: Jackson se voit confier la lourde tâche d'apporter des nouvelles décevantes aux médecins. Pendant ce temps, la sœur de Derek, Amelia, lui rend une visite, Richard fait une surprise à Catherine en se rendant à Boston et alors que Bailey se sent frustrée par la lenteur de ses recherches, elle prend une décision hasardeuse.