Les rebelles de l'océan
S1 E6: Qui de Nic Lamb, Andres Flore, Garrett McNamara, Anthony Tashnick, Ken Collins, Greg Long et de tous les autres surfeurs du moment sera couronné grand champion des Mavericks ?