Les revenants
S1 E13: Le jury est prêt à se prononcer dans l'affaire Brennan. Après le verdict, Sadie apprend une information gardée secrète sur son client et qui aurait pu tout changer. Sur le point d'être admis au barreau, Nick est accusé d'un meurtre survenu pendant son incarcération. Soutenu par Isaiah, il est représenté par Albert. Grâce à une aide inattendue, Carolyn est graciée.