Walker, Texas Ranger Les Rois du catch
S9, E4: Lorsqu'un ami lutteur professionnel de Trivette est tué dans un mystérieux accident, Walker et Trivette doivent retrouver les coupables et démanteler le syndicat du crime qui se cache derrière ce meurtre.