Les silouhettes
S1 E5: Jim, Tabitha et Ethan commencent à poser des questions sur l'endroit où ils se trouvent dans l'espoir que cela les ramène chez eux. Jade s'efforce de donner un sens à sa situation tandis que Boyd cherche des conseils.