Les templiers de l'ordre
S1 E22: Jamie annonce aux membres de sa famille qu'il enquête sur la mort de son frère. Lorsque le magot d'un trafic de drogue est dérobé par des flics corrompus, Frank décide de ne pas prévenir les affaires internes.