Les vacances, ça nous botte / Les robots des bois
S1, E3: Quand les vacances dans la famille d'Emma sont annulées, elle et Doug élaborent un nouveau plan. Doug et son père se perdent lors d'une randonnée et essaient de retrouver le chemin du retour.