Les Vieux Coucous
S26 E20: Lors d'une fête sur le thème de l'aviation, Homer apprend que son père a servi dans la Royal Air Force et reçoit une leçon de la part d'anciens combattants qui lui enseignent l'importance du respect. Bart se met à fumer des cigarettes électroniques.