L'esprit bicaméral
S1, E10: Dans la finale de la première saison, Ford dévoile son étonnant nouveau fil narratif. Pendant ce temps, Dolores, guidée par Bernard et l’Homme en noir, accepte son identité. De plus, Maeve met son plan de libération à exécution alors que l’univers de Westworld est bouleversé.