L'Essence de Cleveland
S2, E18: Lorsque Cleveland retrouve son ancienne camarade de lycée, Patty, qui est maintenant mince, belle et qui a toujours le béguin pour Cleveland, Donna devient jalouse et se méfie des raisons pour lesquelles Patty ressurgit.