L'essence même de Chicago
S6, E18: Avec la menace d'une guerre de gang grandissante, Voight et Ray Price doivent organiser un sommet pour la paix pour arrêter le bain de sang avant que plus d'innocents ne soient blessés. Burgess fait le point sur son futur avec Blair.