L'état des lieux actuel
S1 E2: Tabitha et Julie se débattent avec leur nouvelle réalité cauchemardesque. Dans la forêt, Jim, Boyd et Kristi luttent pour soigner les blessures d'Ethan. La tragédie frappe d'une source inattendue alors qu'une nouvelle menace se présente.